lundi 25 avril 2011

Week-end de Pâques: par un temps magnifique nous avons quitté Servion pour La Côte avec Mam et Aloha. De Prangins, nous avons marché le long du sentier des Toblerones jusque dans les hauts de Bassins, soit env. 15 km parcourus en 5 heures. Nous, les 4 pattes avons pu à plusieurs reprises nous rafraîchir dans la rivière et ce fut une superbe promenade. Notre entraînement est tellement bon que nous étions à peine fatigués à l'arrivée. Cette ballade a donné des idées à ma Mam qui depuis quelque temps déjà mijote un parcours de la route allant à St Jaques de Compostel. Et pourquoi pas. Avec elle, tout est possible et nous les 4 pattes nous suivons avec plaisir du moment que ça se passe dehors. Le lendemain, nous avons visité le parc à Morges où des milliers de tulipes fleurissent en ce moment. Comme il fait sec, je voulais arroser quelques tiges mais ma Mam est immédiatement intervenue! Au milieu de ces parterres de fleurs, j'étais aussi la star pour un groupe de parisiens qui ont dit que j'étais le plus beau chien. Je suis déjà grand mais là je suis devenu encore plus grand et fier, moi, Easton le plus beau. Je m'en doutais bien mais là j'en avais la preuve!!