dimanche 17 avril 2011


Moi, Easton j'ai passé un super week-end avec ma mam bien sûr, Aloha, mais aussi ma copine Kalia et Yquem. Lorsque j'ai vu le camping bus arriver devant notre maison, ma queue et celle d'Aloha se sont mises à battre dans tous les sens. Nous n'avions qu'une hâte, grimper dans cet engin à 4 roues qui allait nous conduire à Bösingen où Kalia devait suivre un cours d'agility. Sur place,j'ai pu montrer à ma mam que j'ai grandi. Oui, j'ai décidé d'être très sympa avec tous mes congénères, y compris ceux du même sexe. C'est seulement quand je suis au bord du terrain d'agility et qu'un border court très très vite que je n'arrive pas encore à me contrôler parfaitement. Mais promis, je fais de mon mieux.
Par contre, quand ma mam a décidé de faire des entraînements d'obédience, j'ai exécuté tous les exercices à vitesse grand V. J'ai trouvé le carré, j'ai sauté par dessus le saut pour aller chercher l'altère et je suis revenu par dessus le saut la lui apporter. Le sourire de ma mam me fait tellement plaisir que je veux tout bien faire pour elle. J'ai aussi pu faire la connaissance d'autres 4 pattes avec lesquels j'ai couru et me suis amusé comme un fou. En fin d'après-midi, nous les 4 pattes étions tous fatigués pendant que nos maîtresses buvaient un dernier Cappuccino avant de rentrer. Encore un chouette week-end, à quand le prochain?