mardi 5 avril 2011


Moi, Easton, j'ai participé à mon premier concours d'obédience à Bösingen dimanche 3 avril 2011 - une date qui restera gravée dans ma mémoire et celle de ma maîtresse. Inutile de préciser qu'elle était très très très nerveuse et qu'elle m'a quelque peu contaminé. J'étais néanmoins décidé à montrer de quoi je suis capable malgré mon jeune âge (17 mois). J'ai donc exécuté les dix exercices aussi bien que possible et nous avons fait ma mam et moi chacun une grande faute. Ma mam a oublié de tourner autour d'un cône et moi j'ai passé à côté du saut.... bref... mais dans l'ensemble nous avons bien travaillé et terminé au septième rang sur 17 participants dans la catégorie beginners, avec 238 points sur max. 300. De quoi être fier non?

Je dois encore vous dire que ma mam a couru la veille en agility avec ma copine Kalia. Elle devait déjà avoir sa tête au concours d'obédience car EL. Kalia m'a glissé à l'oreille qu'elle a pourtant essayé de la concentrer en aboyant, en se retournant mais rien à faire. Ce fut "fun" et c'est ce qu'elle aime