mercredi 20 avril 2011

Ce mercredi, mam nous a conduits Aloha et moi à Aubonne où nous avons retrouvé Kalia et Yquem. Mais comment dire, au sortir de la voiture, mam nous a accoutré d'un harnais sur lequel sont disposés deux petits sacs qui pendent de chaque côté de notre dos. Pour moi c'était nouveau alors qu'Aloha connaissait déjà ce drôle d'habit. Après quelques hésitations, j'ai vite compris qu'il s'agissait d'un entraînement à un futur trekking de plusieurs jours. Je devais donc m'habituer à porter ce harnais/sacs qui plus tard sera complété par une charge légère telle qu'un peu d'eau, etc. Nous sommes donc tous partis en direction des vignes, puis nous avons longé le Signal de Bougy jusqu'à Bougy-Villars et retour via les vignes, env. 2 heures de marche avec arrêts baignade dans piscine formée par des ruisseaux. Ce fut une magnifique journée avec vue imprenable sur tout le lac Léman et les montagnes qui l'entourent.